• Marques pages pour enfants sages

    Voila l'automne qui s"installe l'envie de lire me revient

    .Alors pourquoi pas des marques pages ,vous je sais pas mais moi quand je lis je n'aime pas  relire la

    même page  .

    alors illico presto voici mes marques pages 

    Marques pages pour enfants sages

     

                    3 marques pages 1) agrandir format A3 paysages 

                                             2) découper 

                                              6) un beau livre et le tour est jouer !

                                               Bisous à tous! bonne fin de semaine 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :